Our products forColoration

Oxi-cream

Lys Parisien Professionnel offers high quality professional Oxi-cream, made with distilled water to remove residue that can bring several false reflections during dyeing or bleaching, such as copper (yellow), lead (dull gray) and water chlorine (green), etc. It is so smooth, it mixes easily and quickly. It is used as a liquid peroxide when you respect the instructions of complementary products, but it remains in place and runs less. Made with special oils that reduce the tingling effect and reduce the drying effect. Our superior professional Oxi-cream is stabilized 3 years, which allows use at any time even if it has already been opened.

View product line

Liquid peroxide

Lys Parisien Professionnel offers high quality professional peroxide, made with distilled water to remove residue that can provide several false reflections during the dyeing or bleaching, such as copper (yellow), lead (dull gray) and water chlorine (green), etc.. Liquid peroxide quickly and easily blend when you respect the instructions of complementary products. A professional high quality peroxide stabilized 3 years, which allows use at any time even if it has already been opened.

View product line

Clarifying

For cleaning hair thoroughly and eliminating residues left by styling products, dyes and mineral deposits. It leaves the hair refreshed and purified. This product is safe for all hair types and is ideal for hair exposed to pools chlorine.

View product line

Nos produits pourColoration

Crèmoxyde

Lys Parisien Professionnel vous offre un crèmoxyde professionnel de haute qualité, fabriqué avec de l’eau distillée pour éliminer plusieurs résidus pouvant apporter de faux reflets durant la coloration ou la décoloration, comme le cuivre (jaune), le plomb (gris terne) ainsi que le chlore (vert), etc. Onctueux le crèmoxyde se mélange facilement et rapidement. Il s’utilise comme un peroxyde liquide en respectant le mode d’emploi des produits complémentaires, mais il reste en place et coule moins. Fabriqué avec des huiles spéciales qui diminuent l’effet de picotement et atténuent l’effet asséchant. Notre crèmoxyde professionnel de qualité supérieure a été stabilisé 3 ans, ce qui permet de l’utiliser en tout temps même s’il a déjà été ouvert.

Voir la gamme

Peroxyde Liquide

Lys Parisien Professionnel vous offre un peroxyde professionnel de haute qualité, fabriqué avec de l’eau distillée pour éliminer plusieurs résidus pouvant apporter de faux reflets durant la coloration ou la décoloration, comme le cuivre (jaune), le plomb (gris terne) ainsi que le chlore (vert), etc. Le peroxyde liquide se mélange facilement et rapidement en respectant le mode d’emploi des produits complémentaires. Un peroxyde professionnel de qualité supérieure stabilisé 3 ans, ce qui permet de l’utiliser en tout temps même s’il a déjà été ouvert.

Voir la gamme

Clarifiant

Pour nettoyer les cheveux en profondeur et éliminer les résidus laissés par les produits coiffants, les colorants et les dépôts minéraux. Il laisse la chevelure purifiée et rafraîchie. Ce produit est sûr pour tous les types de cheveux et est idéal pour les cheveux exposés au chlore des piscines.

Voir la gamme