Homme / La gamme Placenta Homme

Chaque déficience capillaire exige des soins adaptés. La gamme au Placenta est conçue pour la perte de cheveux et les cheveux clairsemés. Chaque produit est spécialement formulé et dosé avec des composantes choisies pour leur affinités particulières et pour procurer une efficacité maximum.

L'ingrédient clé, un fluide nutritif physiologique (le TECHNOBION® BL LS 8407), est un substitut biotechnologique au placenta. Le Lactococcus lactis est un biolysat obtenu à partir de micro-organismes lactiques d’où sont extraits des cytosols purifiés et stabilisés. Un complexe stable et riche en amino-acides, en minéraux et en oligo-éléments, une similitude naturelle avec des fluides nutritifs organiques tels que le liquide aminiotique ou des extraits placentaires. Le Lactococcus lactis (placenta végétal), un complexe nutritif, énergisant, régénérant, ainsi que ses bioéléments répondent aux besoins nutritionnels du système capillaire; associé à un léger massage du cuir chevelu, il aide à activer la circulation sanguine de la zone affectée et à restaurer les propriétés élémentaires de base à la pousse des cheveux.

Shampooing

Ingrédients

eau, sodium laureth sulphate, cocamidopropyl betaine, cocamide mea, glycol distearate, cocamidopropylamine oxide, hydrolyzed wheat protein (botanical placenta), edta, wheatgerm (triticum vulgare) oil, fragrance (parfum), citric acid, FD&C blue #1, ext. D&C violet #2, methylchloro-isothiazolinone, methylisothioazolinone.